Y a-t-il de la magie dans votre vie ?
La définition Merriam-Webster de la magie est l’utilisation de moyens (tels que des charmes ou des sorts) censés avoir un pouvoir surnaturel sur les forces naturelles. D’autres définitions expliquent la magie comme un type de force qui utilise la ruse ou des pouvoirs spéciaux pour faire se produire des choses qui seraient généralement impossibles. Ensuite, il y a la magie de la personne appelée magicien qui exécute des tours pour divertir les gens. La magie peut produire des effets merveilleux par des moyens d’une puissance extraordinaire et inexplicable.
Y a-t-il de la magie dans votre vie qui vous aide à magicien Annecy réaliser de bonnes choses ? Existe-t-il un pouvoir qui facilite l’amélioration de soi et le succès ? Parfois, les choses ne sont pas faciles à expliquer. Ils ne sont peut-être pas magiques, mais ils pourraient l’être car ils provoquent de bonnes choses.
De nouveaux débuts et fins magiques peuvent se produire dans la vie d’une personne. Des changements peuvent survenir qui sont difficiles à expliquer et qui ne semblent pas rationnellement possibles. De bonnes choses peuvent arriver quand elles sont totalement inattendues. Il peut sembler que quelque chose de magique a causé de bons résultats.
Un moment magique dans votre vie peut être lorsque les choses fonctionnent bien par d’autres moyens que vous-même. Un ange gardien veille peut-être sur vous. Ce n’est peut-être pas exactement de la magie, mais cela peut sembler magique.
Il n’y a pas eu de magie lorsque 120 000 personnes d’ascendance japonaise ont été expulsées de force de leurs maisons confortables sur la côte ouest des États-Unis et placées dans les camps de concentration américains pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils auraient peut-être souhaité un peu de magie pour empêcher leur expulsion de leurs lieux de résidence, mais aucune magie n’est venue. Certaines personnes ont indiqué plus tard qu’ils étaient parqués comme du bétail qu’on mène à l’abattoir. En fait, certaines personnes pensaient qu’elles étaient chargées dans des trains pour être emmenées dans le désert pour être fusillées.
Au lieu de cela, ils ont d’abord été emmenés dans des centres de rassemblement sur des pistes de course et des champs de foire où leurs quartiers d’habitation étaient des stalles pour chevaux qui avaient été évacuées par les chevaux avec quelques odeurs et poils restants des anciens occupants. C’était avant que les camps ne soient prêts. Les camps étaient construits dans des régions isolées et désolées du pays.
Sans faute de leur part et uniquement parce qu’ils étaient de souche japonaise, ces citoyens et immigrants américains ne pouvaient trouver aucune magie ou même aucune aide et soutien pour éviter d’être emprisonnés injustement derrière des clôtures de barbelés. Des gardes armés les surveillaient depuis les tours placées dans les camps. Personne ne vint à leur secours.
Cela peut sembler magique que les gens aient pu survivre à cette épreuve. Bien que ces personnes n’aient pas été traitées avec la même horreur que celles qui ont été placées dans les camps de concentration d’Europe où des personnes ont été torturées et tuées, il était difficile de perdre presque tous leurs biens matériels et d’être retenus captifs. La vie était difficile, mais d’une manière ou d’une autre, ils ont survécu aux mauvais traitements d’être injustement incarcérés alors que la Constitution ne les protégeait pas du profilage racial de masse qui s’est produit après le début de la Seconde Guerre mondiale. Il y a peut-être eu de la magie en jeu alors qu’ils enduraient les épreuves de l’incarcération.
La magie peut entrer dans nos vies quand on s’y attend le moins. Les débuts et les fins heureux des situations peuvent sembler magiques. Il n’est pas nécessaire que ce soient des sources mystiques ou surnaturelles qui provoquent de bonnes choses. Cela peut sembler magique, et nous méritons tous un peu de ce qui semble magique. La vie peut être belle, et nous devrions l’apprécier même si ce n’est pas de la vraie magie.